Accueil » À quel point êtes-vous logique ? Découvrez-le en déterminant lequel de ces monstres est le moins dangereux

À quel point êtes-vous logique ? Découvrez-le en déterminant lequel de ces monstres est le moins dangereux

Seul un vrai génie peut venir à bout de cette énigme rapidement, pensez-vous être à la hauteur de ce challenge ?

Sommaire

De quoi êtes-vous vraiment capable ? Découvrez à quel point vous êtes intelligent en essayant de résoudre cette énigme. L’occasion pour vous de vous challenger et en même temps de vous amuser. Surtout prenez le temps de vous concentrer avant de commencer pour mettre toutes les chances de votre côté.

 

En quoi consiste cette énigme ?

Cette énigme va mettre à l’épreuve vos capacités d’analyse mais surtout votre logique. De ce fait, nous allons vous présenter une image sur laquelle vous verrez un homme près de deux monstres : un loup-garou et un vampire. Malheureusement, il va devoir en libérer un. Votre objectif est de l’aider à faire le bon choix. Pour cela, vous devez analyser l’image et choisir lequel des deux monstres est le moins dangereux pour lui. Sachez qu’un génie réussirait à trouver la solution en quelques secondes, essayez de faire mieux.

©Teodora

 

Pourquoi essayer de venir à bout d’une énigme ?

Il faut que les énigmes sont d’excellents stimulants pour le cerveau, ils permettent de repousser les limites de vos capacités intellectuelles. En effet, ils contribuent à l’amélioration de la mémoire et de la concentration mais également les compétences de raisonnement et de logique. De plus, les énigmes sont de très bonnes activités pour votre cerveau pour que vous puissiez vous amuser en utilisant votre créativité.

 

Il est temps de finir cette énigme, qui était le moins dangereux ?

Le vampire était le moins dangereux des deux, il est même inoffensif dans ce cas de figure.

Nous présentons nos sincères félicitations à celles et ceux qui ont réussi à trouver la bonne réponse. Vous êtes assurément des personnes ayant un très haut sens de logique et un très bon sens du raisonnement. Pour ceux qui n’ont pas réussi à trouver la bonne réponse, ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à comprendre. En regardant l’image, vous verrez qu’il fait jour et justement, les vampires ne supportent pas la lumière du soleil.

©Teodora

 

Nous espérons que ce test vous a beaucoup amusé, surtout n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Teodora.fr. Je vous partage des articles de divertissements.