Accueil » Jeu des différences : 3 différences se sont cachées entre ces deux images ? Seules 2 personnes sur 10 y arrivent !

Jeu des différences : 3 différences se sont cachées entre ces deux images ? Seules 2 personnes sur 10 y arrivent !

Êtes-vous capable de repousser les limites de votre vue ?

Sommaire

Dans les deux images ci-dessous où une petite fille s’endort lors de ses révisions, 3 différences y sont cachées. Saviez-vous à ce propos qu’un groupe de chercheurs a réalisé une étude scientifique pour déterminer à quelle heure notre cerveau est le plus efficace ? Les résultats sont assez surprenants et contrairement à ce que l’on croyait, ce n’est pas le matin qu’on est le plus concentré. Notre cerveau est plus aguerri en début d’après-midi vers 13h30. Dommage pour cette petite qui doit veiller toute la nuit !

Améliorez votre acuité visuelle et trouvez les différences

Le jeu des différences est un classique que l’on apprécie tous. C’est un jeu amusant qui est destiné à tout le monde. La règle est simple, il suffit de trouver les différences entre deux images. Le test d’aujourd’hui reprend ce concept, bien que ce jeu soit facile pour la plupart d’entre nous, il peut être un peu difficile pour les plus jeunes.

©Teodora

Cependant, il peut leur être très bénéfique en leur permettant d’évaluer leurs concentrations et leurs capacités à remarquer les détails. Vous pouvez toutefois le réaliser en famille pour aider votre enfant. Ce jeu peut être un moment de détente inoubliable pour tous. Les enfants peuvent également apprendre à travailler en équipe et à se concentrer sur une tâche commune. De plus, ce jeu peut être un excellent moyen pour les adultes de se détendre et de se déconnecter de la vie quotidienne.

Les 3 différences qu’il fallait trouver

Vous êtes prêts à jouer en famille ? Alors, voici quelques règles que vous pouvez rajouter pour rendre ce jeu encore plus amusant. Avant tout, pour trouver les différences, chacun peut se prononcer à son tour ou si un individu trouve une différence, il peut le dire à haute voix.

Chaque différence trouvée est égale à un point et celui qui aura le plus de points à la fin du jeu remporte la partie.

Il est important de se concentrer et de bien regarder les deux images dans leur ensemble, car les différences sont souvent subtiles et presque imperceptibles.

Vous pouvez également rajouter un timing pour corser le jeu. N’oubliez pas que l’essentiel est de s’amuser dans ce jeu très convivial.

Solution

Vous avez trois différences ? Félicitations ! Vous avez un œil de lynx et une capacité incroyable à trouver les détails. Si ce n’est pas le cas, voilà la solution en image.

©Teodora

 

Si ce test vous a plu et amusé, n’hésitez pas à le partager avec vos amis ! 

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Teodora.fr. Je vous partage des articles de divertissements.