Accueil » Test QI : Pensez-vous être assez observateur pour retrouver les 3 différences ? Vous avez 15 secondes.

Test QI : Pensez-vous être assez observateur pour retrouver les 3 différences ? Vous avez 15 secondes.

Votre niveau d’intelligence suffira-t-il pour réussir ce nouveau défi ?

Sommaire

Êtes-vous prêt à relever ce nouveau challenge ? Croyez-vous avoir les compétences qu’il faut pour réussir ce nouveau test ? Si oui, nous vous invitons à découvrir dans les lignes qui suivent les règles du jeu. Ce défi est un exercice d’intelligence pouvant vous aider à améliorer votre niveau de réflexion et de concentration. Pour le réussir, il vous faut tout simplement être observateur et avoir une bonne vision.

C’est parti pour le challenge !

Ce test de QI est un défi axé sur les différences. Sur une image, nous avons mis côte à côte deux illustrations similaires ou presque. En effet, il existe quelques éléments qui les différencient. Dans ce test d’intelligence, nous vous proposons l’image d’une jeune fille qui sort à peine de son sommeil, assise sur son lit. C’est un puzzle visuel plutôt facile au premier abord ! 

Entre les deux copies, il subsiste notamment 3 différences. Votre travail sera de les retrouver. Cependant, vous n’aurez que 15 secondes pour les repérer. C’est là que se pose toute la difficulté de ce test. Pour réussir ce défi dans la limite de temps imposée, vous devez être méthodique et être attentif aux détails. Pour cela, efforcez-vous de vous mettre en condition. Concentrez-vous ! Vous pouvez par exemple vous isoler pour éviter que l’on ne vous dérange ou que l’on ne vous distraie.

La solution du test

Alors, avez-vous réussi à trouver les 3 différences sur les deux images ? Si oui, « bravo » ! Cela signifie que vous avez de très bonnes capacités d’analyse. Vous avez comparé les illustrations avec brio. Grâce à votre intelligence et à votre agilité visuelle, réussir a sûrement été un jeu d’enfant pour vous.

En revanche, si vous avez échoué, ne vous inquiétez pas. Nous vous communiquons ci-après les résultats de ce test. La première différence se trouve au niveau des effets en noir cercles en haut de la tête de la jeune fille. La seconde différence se trouve en arrière-plan, au-delà de la vitre. Un des nuages dans le ciel bleu n’a pas la même forme sur les deux copies. Enfin, la dernière différence se trouve au niveau des vêtements de la fille. .

Test 3s-26-01-2023
©MixxRadio

Trouver ces éléments n’est pas très évident pour les challengeurs de ce test. Si vous figurez parmi ceux qui ont raté ce test, nous vous recommandons de vous exercer. Il vous sera ainsi plus facile de trouver la bonne réponse dans les temps la prochaine fois. Vous pouvez notamment vous exercer en relevant nos autres défis visuels.

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Teodora.fr. Je vous partage des articles de divertissements.