Accueil » Qui a cassé le vase selon vous ? Votre réponse va révéler des détails intéressants sur votre personnalité.

Qui a cassé le vase selon vous ? Votre réponse va révéler des détails intéressants sur votre personnalité.

Pensez-vous que vous pourrez compter sur votre instinct pour trouver le vrai coupable ?

Sommaire

Votre vision du monde en dit long sur vous. Nous vous proposons justement aujourd’hui d’en apprendre plus sur vous-même en passant un petit test. Cela ne vous prendra que quelques minutes, alors n’hésitez pas. Prenez le temps de vous mettre à l’aise et commencez dès que vous vous sentirez prêt.

 

En quoi consiste ce test ?

Nous allons vous présenter une image sur laquelle il y aura une femme et ses enfants autour d’une vase tombée par terre. Malheureusement, la vase est cassée et la mère de famille semble être convaincue que l’un des enfants est le responsable. Vous devez donc observer attentivement l’image, puis désigner un coupable. La réponse que vous allez donner va révéler des détails sur la personne que vous êtes.

©Teodora

 

Pourquoi passer ce genre de test ?

La vision qu’une personne a du monde détermine qui elle est. Par conséquent, pour mieux connaître quelqu’un, il faut comprendre comment ce dernier perçoit le monde. Ce genre de test permet de se connaître soi-même et de mieux comprendre. Ainsi, ce genre de test aide à mieux s’accepter pour mieux avancer. L’objectif de ce genre de test est d’aider les participants pendant le processus de développement personnel.

 

 

Il est temps de lire les résultats.

Si vous pensez que l’enfant A est coupable, cela signifie que pour vous, les apparences suffisent pour vous faire votre propre opinion. Faites attention à ne pas tirer des conclusions hâtives et juger injustement une personne. Vous êtes peut-être rationnel, en ne tenant compte que de ce que vous voyez, mais les apparences peuvent aussi être trompeuses.

Si vous pensez que l’enfant B est le coupable, cela prouve que vous êtes loin d’être une personne matérialiste. Vous n’accordez pas vraiment d’importance aux objets et vous n’aimez pas les conclusions hâtives. Vous préférez rester positif et véhiculer cet état d’esprit.

Si vous pensez que l’enfant C est le coupable, cela signifie que les petits détails comptent beaucoup pour vous. Les détails vous aident à vous forger une opinion. Faites tout de même attention à ne pas vous tromper et mettre quelqu’un dans le pétrin à cause d’une erreur d’interprétation.

Si vous pensez que l’enfant D est le coupable, cela signifie que vous avez du mal à assumer les conséquences de vos actes et à prendre vos responsabilités. Vous dépendez beaucoup des autres parce que vous êtes trop sensible.

Nous espérons que ce test vous a permis d’en apprendre plus sur vous-même. Surtout, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux pour que vos amis essaient à leur tour.

Related post

Charmaine
Rédigé par : Charmaine
Rédactrice web et community manager, je mets mon expérience au service de Teodora.fr. Je vous partage des articles de divertissements.